Formation et sensibilisation au phishing avec Phished
Le collaborateur est le maillon plus faible de la cybersécurité
90% de toutes les violations de données commencent par une erreur humaine. Il est donc plus que jamais nécessaire de se concentrer sur le facteur humain pour prévenir les cyberattaques. Ainsi, vous protégez votre argent, votre réputation, vos collaborateurs et vos assets.
Pour ce faire, Alfabet Group coopère avec Phished, pionnier de la formation de sensibilisation à la cybersécurité basée sur l’IA pour proposer un programme d’études holistique basé sur l’automatisation et les neurosciences, élaboré soigneusement par des experts en éducation et en cybersécurité.
Les connaissances acquises nouvellement dans la Phished Academy grâce à des micro-apprentissages sont immédiatement mises en pratique via des simulations de phishing personnalisées.
Construire votre pare-feu humain
Un programme holistique de sensibilisation à la sécurité qui débute à l'academy
Vos collaborateurs font face à tout type de menace grâce à une variété de micro-apprentissages. Efficace et étayé par les neurosciences.
Simulations de physhing entièrement automatisées et personnalisées
Les simulations de phishing contrôlées par l’IA sont basées sur le profil et les connaissances de chaque destinataire.
Renseignements sur les menaces de nouvelle génération
Reporting détaillés, basé sur les performances en temps réel, donnent un aperçu complet de la vulnérabilité de votre société au phishing.
Une solution de sensibilisation à la cybersécurité avec un ROI prouvé pour votre organisation
Le BRS (Behaviour Risk Score) analyse le risque de sécurité humaine auquel votre organisation est confrontée. Le score est calculé sur la base d’une série de paramètres concrets afin de déterminer le seuil de résilience au risque.
Le score est un chiffre fiable et quantifiable qui permet à la direction d’évaluer rapidement et en toute confiance l’état actuel de la sécurité et de prévoir le comportement futur des employés et de l’organisation en matière de sécurité.
Une réduction des risques de phishing jusqu’à 96%, sans aucune intervention manuelle de votre équipe.